Rev Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pve >> Rev Gaming << Royaume Ysondre, Faction Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Paladin DPS/Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
éden




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Candidature Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Candidature Paladin DPS/Heal   Candidature Paladin DPS/Heal Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:24

Bonsoir a toute et a tous je vien postez ma candidature auprès de vous pour avant tout avoir une bonne guilde solidaire et par la suite faire quelque raid voici donc mon descriptif:


Dans la vrai vie: Mon nom et julien j'ai 18ans je travaille a micromania je me situe a Marseille mes loisir son les jeux video PS3,wow ... la musculation puis les sorties entre amis.

Dans World Of Warcraft:

Pseudo : éden

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Niveau : 80

Métiers Primaires : Mineur : 120 Joalier: 49 (En cours)


Orientation : Pve

Addons ou Logiciels Utiliser en jouant a Wow : Comme Logiciel j'ai Skype,Mumble,TeamSpeak Ensuite comme Addons j'ai : AtlasLoot,Xperl,Bartender4,Titan Panel,Recount,DiamondThreatMeter,
Deadly Boss Mods

Expérience à Wow : Je joue a wow juste avant que BC sorte j'ai eu de nombreux temps arrêt pour cause financière maintenant cela et terminé j'ai une relation stable au point de vue des instance bon j'ai fini toute les heroique j'ai ensuite tombez Oniyia en 25 joueur puis EDC en 10 joueur ensuite Naxx 25/10 joueur voila je pense que j'ai tout dit

Etiez vous dans une autre guilde? : Non

Disponibilité : Je suis disponible tout les soir de la semaine ainsi que les week and et quelque heure dans la journée

Si vous voulez nous signalez une autre chose ça sera avec plaisir :Je tien a signalez que mon stuff Heal et en cour il et pas tout ta fait terminé je tien aussi en vous envoyé un lien directement dans l'armurerie comme sa vous pouvez voir mon équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=%C3%89den
Revenir en haut Aller en bas
éden




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 32

Candidature Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin DPS/Heal   Candidature Paladin DPS/Heal Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:01

Une petite réponse peut etre ?? No
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin DPS/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rev Gaming :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: