Rev Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pve >> Rev Gaming << Royaume Ysondre, Faction Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature dk dps pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
altanaros




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

candidature dk dps pve Empty
MessageSujet: candidature dk dps pve   candidature dk dps pve Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:20

Pseudo : altanaros

Race : tauren

Classe : chevalier de la mort

Niveau : 80

Métiers Primaires :herboriste 460 et alchimiste 450

Orientation : Pve

Addons ou Logiciels Utiliser en jouant a Wow : questhelper atlasloot

Expérience à Wow : je ne vais pas vous mentir ça fait que 6 mois que je joue et j apprend avec deux amis qui ont plus de 4 ans d'expérience chacun apres j'ai fait pas mal d'instance dont uldu a 10 et a 25 edc normal aussi mais a 5

Étiez vous dans une autre guilde? : oui j était chez les no fear no brain il m'ont virer car je m'était inscrit pour uldu et suite a un souci avec ma fille de 8 mois je n'ai pas put être présent je leur es explique le soir même mais bon pour eux ça ne devait pas être une raison suffisante


Disponibilité :je suis connecte quasi tous les soir a partir de 21h à 00h et le week end vers 15h à 00h ou plus

Si vous voulez nous signalez une autre chose ça sera avec plaisir : voila j'espère être bientôt avec vous et j'espère que mon aide vous seras utile
Revenir en haut Aller en bas
Käms
Admin
Käms


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Nice

candidature dk dps pve Empty
MessageSujet: Re: candidature dk dps pve   candidature dk dps pve Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:28

Bien bien, donc déjà dsl si je n'était pas co mais cet après-midi, ensuite si tu es co ce soir je serais dispo toute la soirée pour que tu puisse nous rejoindre, ensuite quand tu dis que tu t'es fait viré etc, c'est vraie qu'il on abusé un peu mais cela n'est pas le lieu et le sujet de conversation, et donc pour se qui concerne les raids en guilde tu aura l'occasion de connaitre l'équipe de fou qui les compose Smile pour les sanctions et les absences/présence on en parleras en temps et en heure a bientôt mon jeune ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
altanaros




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 41

candidature dk dps pve Empty
MessageSujet: Re: candidature dk dps pve   candidature dk dps pve Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:07

c moi qui m'excuse de ne pas mettre connecter mais j'ai dut subir une soiree avec la belle famille mais je serait connecter demain sans faute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dk dps pve Empty
MessageSujet: Re: candidature dk dps pve   candidature dk dps pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dk dps pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rev Gaming :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: