Rev Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pve >> Rev Gaming << Royaume Ysondre, Faction Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarius




Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33

Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Empty
MessageSujet: Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80   Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:34

Bonsoir a tous, alors voila je suis a la recherche d'une guilde pve, je désire désormais reprendre le pve donc je recherche une equipe stable avec qui monté.

Prenom: Claude
Age: 19
habite: dans le 91
profession: a la recherche d'un emploi

Personnage:Druide 80 Tarius
je vous laisse le lien armu pour le découvrir
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Tarius
Personnage:Paladin 80 Sÿllen
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=S%C3%BFnne

Je suis donc dispo 2 a 3 soirs par semaine Wink pour + d'infos me contacter ig :d
Revenir en haut Aller en bas
Eckart




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 35

Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80   Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:41

Salut et merci de l'attention que tu porte a notre guilde. Pour moi je pense que c'est une bonne candidature bien quelle soit un peut courte. Nous somme en pleine phase de recrutement et tes deux persos on une potentielle capacité de heal/ tank. Donc voilà bonne chance et a+

Eckart
Revenir en haut Aller en bas
darkmare

darkmare


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : Reims

Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80   Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:00

Eckart a écrit:
Salut et merci de l'attention que tu porte a notre guilde. Pour moi je pense que c'est une bonne candidature bien quelle soit un peut courte. Nous somme en pleine phase de recrutement et tes deux persos on une potentielle capacité de heal/ tank. Donc voilà bonne chance et a+

Eckart

Merci pour ta candidature, tu semble convenir parfaitement aux attentes de la guilde et tu nous as contacter ig... je vote un grand "oui" à ton adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Käms
Admin
Käms


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80   Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:14

Salut, pour ne pas reprendre les réponse de mes chers membres de la guilde tu correspond tout a fait a ce que nous recherchons actuellement donc pour pouvoir nous rejoindre, ne te reste plus qu'a wishp l'un d'entre nous et moi même ( selon l'heure a laquelle tu sera connecté) Eckart, darkmare, suxen etc (les officiers) bon jeu a toi et a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80   Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, candidature d'un druide et d'un pal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rev Gaming :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: