Rev Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pve >> Rev Gaming << Royaume Ysondre, Faction Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malveillance dk dps/pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Malveillance




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29

Malveillance dk dps/pvp Empty
MessageSujet: Malveillance dk dps/pvp   Malveillance dk dps/pvp Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:50

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Malveillance , un mort-vivant dk lvl 80 spé impie dps ( 17/0/54 ) et spé pvp impie aussi ( 0/17/54 )

Joallier 450 ( pour le bonus pve + pouvoir faire ses gemme sois méme )
Mineur 450 pour me faire des po ( ca marche pas trés bien Mad )

Pour ma spé pvp : 4/5 furieux 1/5 impla .
Pour ma spé pve : je tourne a 7K-7K5 de dps sur edc 25 .

Comme addon j'utilise : Omen , Recount , Deadly Boss Mode , Atlas , Atlas loot et Gladius . ( Si il faut installer de nouveaux addon , aucun probléme . )

Je joue a wow depuis la sortie WOTLK , donc 1 ans et demis je pense .
Voici mon expérience en raid : l'épreuve du croisé 10/25 clean , l'épreuve du grand croisé 4/5 en 10 . Sartha 10 3D , tout les haut fait d'onyxia en 10 , onyxia 25 clean ainsi que tout les autres raid WOTLK .

Je suis passer dans plein de guilde , mais je n'y suis pas rester car pas de motivations de recrutement , pas de raid .

Je m'appelle louis , j'ai 15 ans au mois de février donc je suis disponible que le week end , j'habite dans un village isolé , pas vraiment de jeune au alentour donc je passe beaucoup de temps sur wow . ( vacance + jour ferier je joue aussi )

A bientot j'éspére .

Malveillance
Revenir en haut Aller en bas
 
Malveillance dk dps/pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rev Gaming :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: