Rev Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pve >> Rev Gaming << Royaume Ysondre, Faction Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sélection d'addons (très) pratique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Suxen

Suxen


Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 38
Localisation : Tours

Sélection d'addons (très) pratique ! Empty
MessageSujet: Sélection d'addons (très) pratique !   Sélection d'addons (très) pratique ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:05

Voici une petite liste d'addons que j'utilise depuis pas mal de temps et qui sont souvent bien utile...

Auctioneer :
Ce petit addon implémente l'interface de l'hôtel des ventes, avec des petites fonctionnalités bien pratique comme le pourcentage du prix d'un objet par rapport au prix théorique etc..

Screenshot
Download Page

WoW Instant Message (WIM) :
Cet addon permet de gérer les messages privées dans des fenêtres en dehors du traditionnel GUI de WoW, assez pratique quand on parle a pas mal de monde en mm tps, qu'on ne veut pas rater un whisp, le tout avec un archivage des messages.

Screenshot
Download Page

Ackis Recipe List (ARL) :
Cet addon est destiné aux personnes qui souhaite compléter leurs professions, peut ceux que nécessite des formules d'apprentissage etc..
Il donne des indications sur l'endroit où trouver telle ou telle formule, sur quel PNJ, sur quel boss, dans quelle région on peut la looter, le level de compétence requis et autres..

Screenshot
Download Page

DrDamage :
Cet addon permet d'afficher (sur l'icône d'une attaque ou d'un healing) les dégâts (dégâts/cout aka dégâts par énergie etc..), dégâts moyens, heal, heal moyen, taux de critique etc.. en calculant en fonction de votre stuff, talents et glyphes.

Screenshot
Download Page

RatingBuster :
Addon très très pratique quand on veut se faire un bon stuff, il permet de comparer un stuff par rapport à celui que vous avez équiper (vie/endu, mana, toucher, resi etc..) en prenant en compte les gems etc autres.

Screenshot (également en français)
Download Page

Omen Threat Meter :
Addon qui permet de voir l'aggro d'un mob sur les gens du groupe/raid..

Screenshot
Download Page

Recount :
THE dps meter !! Wink pas besoin d'en dire plus.. xD

Screenshot
Download Page

Capping Battleground Timers :
Ah! capping... qui est depuis peu sur curse Very Happy
Cette addon vous permet de voir le temps restant avant le prochain Joug, avoir les timers à Atlerac, Arathi etc.. D'autres petits trucs sympa comme le redimensionnement de la mini map pour qu'elle soit toujours à la même taille partout où que l'on soit Smile

Screenshot
Download Page

Voilà, je pense avoir fait le tour, après, il y a également Atlas & AtlasLoot, je referais un post avec ceux que j'ai du oublier.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection d'addons (très) pratique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rev Gaming :: Bienvenue :: Bibliothèque-
Sauter vers: