Rev Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pve >> Rev Gaming << Royaume Ysondre, Faction Horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demo spé destru

Aller en bas 
AuteurMessage
kakuzu




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33

Demo spé destru Empty
MessageSujet: Demo spé destru   Demo spé destru Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:00

Salut a tous je suis actuellement a la recherche d'une guilde pour avancer dans le PVE HL je me présente:


Dans la vrai vie: Je m'appelle Cédric IRL , j'ai 18 ans bientôt 19, je travaille dans un supermarché tout en préparant mon concour de Gendarmerie.

Dans World Of Warcraft:

Pseudo : Kakuzù

Race : Elfe de sang

Classe : Démoniste

Niveau : 80

Métiers Primaires : Couture 446 et Enchant 449

Orientation : Pve

Addons ou Logiciels Utiliser en jouant a Wow : J'utilise des logiciel tel que Skype, Mumble, TS et comme Addons Atlas loot le seul pour l'instant faut que je refasse mon interface...

Expérience à Wow : Je joue a wow depuis un peu plus d'un an maintenant, j'avais joué un peu a l'époque de BC mais j'avais abandonné.

Etiez vous dans une autre guilde? : j'ai été dans la Guilde Caelestis Concilium quand j'étais Ally mais maintenant je n'ai plus de guilde.

Disponibilité : Je suis disponible tout les soir de la semaine et le samedi, puis le dimanche suivant mes occupations.

Si vous voulez nous signalez une autre chose ça sera avec plaisir : Mon stuff me fait un peu pitié, car cela fait un petit moment que je ne suis plus allé en Raid en raison de guilde qui n'avait pas le niveau, ah oui aussi je suis un pote a éden IRL et In game ^^, voila j'espere,si je suis pris, apporter mon humour :p et mon serieux quand il le faut, a plus j'espere IN game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demo spé destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rev Gaming :: Recrutement :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: